EADEV : L’environnement, l’agriculture et la politique pour le développement durable

RDC : Kongo-Central, près de 50 morts dans un accident de circulation à Kisantu

Article



Une cinquantaine des personnes ont trouvé la mort dans un accident de circulation qui s’est produit lundi lr 24 décembre dans la cité de Kisantu, au Kongo-Central. Des autorités locales qui livrent ce bilan provisoire, expliquent qu’un camion remorque en provenance de Kinshasa pour Matadi est entré en collusion avec un bus des passagers en provenance de Gungu, dans la province du Kwilu.



Des personnes présentes sur le lieu affirment que l’excès de vitesse serait la cause de cet accident mortel. Plusieurs personnes sont décédées sur place. Elles ont été acheminées à la morgue de Kisantu.



Les personnes blessées ont été conduites à l’hôpital Saint Luc. Un agent de l’administration routière contacté par Radio Okapi estime que le nombre de morts pourrait augmenter au regard des personnes grièvement blessées.



Radio Okapi et EADEV




Vous pouvez télécharger ce document ici :

RDC : Kongo-Central, près de 50 morts dans un accident de circulation à Kisantu

Commenter

Chers lecteurs, les commentaires déposés n'engagent nullement eadev-agro-congo.com. Néanmoins, pour conserver un espace instructif et informatif, eadev-agro-congo.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire indésirable ou contraire aux valeurs morales

Commentaires

CABD