EADEV : L’environnement, l’agriculture et la politique pour le développement durable

Le discours à la Nation de Fayulu interdit

Article




La police a encerclé, lundi, le siège provincial du MLC (Mouvement de libération du Congo), le parti de Jean-Pierre Bemba, où Martin Fayulu devait prendre la parole à midi.



Les locaux du MLC à Kinshasa ont été encerclés par la police dès le matin, après que Martin Fayulu eut fait savoir qu’il y prendrait la parole à midi, lundi, pour s’adresser à la Nation. Ce discours n’a donc pas pu avoir lieu.



Martin Fayulu s’est proclamé Président le week-end dernier – alors que la version officielle veut que Felix Tshisekedi ait remporté la présidentielle du 30 décembre – comme l’avait fait Etienne Tshisekedi en 2011, face à Joseph Kabila.



Libre Afrique


Vous pouvez télécharger ce document ici :

Le discours à la Nation de Fayulu interdit

Commenter

Chers lecteurs, les commentaires déposés n'engagent nullement eadev-agro-congo.com. Néanmoins, pour conserver un espace instructif et informatif, eadev-agro-congo.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire indésirable ou contraire aux valeurs morales

Commentaires

Yves nkangu
La RDC EST UN PAYS OÙ LA MERITOCRATIE POSE ENCORE UN PROBLEME. LE JOUR OÙ LE PRINCIPE DE LA PERSONNE QU'IL FAUT A LA PLACE QU'IL FAUT SERA APPLIQUE TOUT VA CHANGER DANS CE PAYS. MENTER MENTER IL EN RESTERA QUELQUE CHOSE DISAIT CHARLES DEGAUL. C'EST PITIE POUR CE PAYS CONTINENT. || 21/01/19 - 05:01:19
CABD