EADEV : L’environnement, l’agriculture et la politique pour le développement durable

Des nouveaux robots pour remplacer les hommes au lit ; Et pour quel résultat ?

Article

Poupées gonflables, menottes et autres accessoires, les objets sexuels n’en finissent plus de nous étonner. Après ces fameuses femmes en plastique qui ont fait fureur auprès des hommes, il est temps de dire bonjour à l’homme robot !

Les accessoires sexuels prennent de plus en plus de place dans la vie des couples et des célibataires aussi. L’une des tendances les plus populaires est la poupée gonflable que les sex-shops exhibent fièrement sur leurs vitrines. En effet, nombreux sont ceux qui accrochent au concept de la partenaire en plastique ou en silicone, et certaines entreprises l’ont bien compris. La société Real Doll a décidé d’élever la barre encore plus haut en disant adieu au plastique et bonjour à la technologie.

Real Doll : le concept

Real Doll se base sur le concept de la technologie humaine et offre une expérience encore plus unique que ses concurrents : un robot au vrai sens du terme ! De sexe masculin, ce robot dépasse tous les accessoires en plastique par sa capacité à satisfaire des besoins physiques ET émotionnels. Similaire à un vrai compagnon, il a été programmé pour mener de vraies discussions avec sa partenaire basées sur différents sujets.

En effet, le but ultime de ce robot est de complètement remplacer l’homme. Scénario sorti tout du droit de la science-fiction, ce mâle électronique a été créé pour répondre à tous les besoins de la femme, sans jamais dire non. C’est d’ailleurs l’argument de vente spécifique de cette société qui s’est fixée comme objectif de satisfaire la gente féminine à tous les niveaux. Décrite comme une expérience de plaisir ultime, l’acquisition d’un de leurs robots pourrait apporter à chaque femme ce qui lui manque au quotidien.

En effet, comme l’explique l’entreprise, chaque robot possède une personnalité et une histoire qui lui sont uniques et le différencient des autres.

Un « homme » qui ne juge pas

Certains feront sûrement preuve de scepticisme face à ce concept assez étrange, pourtant, l’offre de Real Doll satisfait une demande qui existe bel et bien chez les femmes. A l’écoute, attentionné et toujours prêt à satisfaire sa partenaire, ce robot masculin possède un avantage ultime : il n’a pas besoin de batteries ! On vous laisse deviner en quoi cela peut se montrer très utile…

De plus, le concept de cet homme robot repose sur le fait même qu’il apporte de l’amour aux femmes. Programmé pour faire plaisir, il accepte sa partenaire sans jugement et lui redonne confiance en elle. Toujours prêt à la rassurer et à lui dire des mots doux, il est capable de combler un certain manque affectif ressenti par plusieurs femmes. En tout cas, c’est la promesse de Real Doll !

Traits physiques et personnalisation

Le site Real Doll offre des robots au physique prédéterminé, mais il permet aussi de personnaliser son propre modèle basé sur certains attributs physiques tels que la morphologie du corps, la taille du pénis, sa forme, la couleur des yeux, ainsi que celle des cheveux.

Nick, Nate et Michael sont les trois prénoms que l’on retrouve pour identifier les modèles préexistants sur le site. Chacun d’entre eux peut être modifié au niveau physique pour s’adapter aux goûts et aux préférences de sa partenaire.

Ainsi, une femme pourra choisir entre un corps musclé et une morphologie plus élancée en fonction de ce qui l’attire. En ce qui concerne la taille du pénis, la cliente à son mot à dire sur chaque détail, notamment la longueur, la circonférence et le diamètre. Par ailleurs, elle pourra également choisir la couleur de peau qu’elle préfère basée sur un éventail de couleurs proposées par le site, ou au contraire la choisir elle-même si elle n’est pas satisfaite de la sélection qui lui est offerte.

En effet, Real Doll tient vraiment à inclure ses clientes dans le processus de fabrication de chaque robot. Loin d’imposer un modèle standard, il permet aux femmes d’exprimer leurs désirs en décidant de chaque petit détail.

Il en va de même pour les perruques qui sont faites en fibres synthétiques de haute qualité. Le site donne d’ailleurs même des astuces pour les brosser, et se met à la disposition des clientes si ces dernières ont une coupe de cheveux particulière en tête qu’elles aimeraient appliquer à leur robot. D’autre part, les yeux se déclinent en trois catégories qui vont des budgets les plus serrés aux plus larges. En effet, selon les moyens de chaque personne, Real Doll propose des yeux aux couleurs standards (bleu, marron, vert, noisette) et va jusqu’à offrir des yeux acryliques peints à la main pour offrir ce qu’il décrit comme l’expérience de réalisme ultime !

L’existence des robots et leur utilisation est un sujet qui divise. En effet, quand les partisans trouvent que c’est un moyen de combler un vide et enrichir la vie sexuelle de celles qui optent pour un robot, les détracteurs sont révoltés et trouvent que cela déshumanise les rapports entre les deux sexes.

Santé plus

Vous pouvez télécharger ce document ici :

Des nouveaux robots pour remplacer les hommes au lit ; Et pour quel résultat ?

Commenter

Chers lecteurs, les commentaires déposés n'engagent nullement eadev-agro-congo.com. Néanmoins, pour conserver un espace instructif et informatif, eadev-agro-congo.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire indésirable ou contraire aux valeurs morales

Commentaires

CABD