EADEV : L’environnement, l’agriculture et la politique pour le développement durable

Joseph Kabila en réunion avec tous les députés du FCC vendredi à Kingakati : que veut exactement cet ex-président ?

Article




Joseph Kabila va recevoir tous les nationaux et provinciaux députés du Front Commun pour le Congo (FCC) demain vendredi à Kingakati, sa ferme située à Kinshasa, rapporte cette plateforme.



À noter que l’objet de cette réunion, qui intervient au lendemain de la rencontre de l’ancien président et les chefs des partis et regroupements politiques membres du FCC n’est pas révélé.



Mercredi dernier, tous les sociétaires de cette plateforme électorale ont signé un acte d’engagement toujours à Kingakati.



Dans cet acte, ils ont réaffirmé leur fidélité à Joseph Kabila. Ils se sont également « engagés à se soumettre à la discipline du groupe, considérant que l’objectif poursuivi n’est pas encore atteinte, avec l’organisation des élections des sénateurs et gouverneurs ».



Par ailleurs, le FCC s’est transformé en plateforme gouvernementale et ne cache plus son ambition de diriger le prochain gouvernement de la République.



CAS-INFOS

Vous pouvez télécharger ce document ici :

Joseph Kabila en réunion avec tous les députés du FCC vendredi à Kingakati : que veut exactement cet ex-président ?

Commenter

Chers lecteurs, les commentaires déposés n'engagent nullement eadev-agro-congo.com. Néanmoins, pour conserver un espace instructif et informatif, eadev-agro-congo.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire indésirable ou contraire aux valeurs morales

Commentaires

CABD