EADEV : L’environnement, l’agriculture et la politique pour le développement durable

RDC : J. Kabila échange avec les députés du FCC ce dimanche au Parc de la Nsele ; que veux exactement JKK ?

Article



Joseph Kabila Kabange ancien président de la République Démocratique du Congo échange avec tous les députés élus du Front Commun pour le Congo, “FCC”, en sa qualité d’autorité morale de cette plateforme politique.



L’annonce a été faite samedi 23 février dernier dans la soirée par le Coordonnateur du Comité Stratégique du FCC, le député national Néhémie Mwilanya, à travers un communiqué de presse.



Cette “grande matinée politique” selon ledit communiqué aura lieu à 12h00, dans le Parc de la Nsele situé à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo.



Rappelons par ailleurs que cette rencontre va intervenir seulement 4 jours après la signature de l’acte d’engagement par les chefs de regroupements politiques du FCC à travers lequel, ils ont réaffirmé leur soutien et loyauté à Joseph Kabila Kabange, leur autorité morale.




Jephté Kitsita, 7 sur 7 cd

Vous pouvez télécharger ce document ici :

RDC : J. Kabila échange avec les députés du FCC ce dimanche au Parc de la Nsele ; que veux exactement JKK ?

Commenter

Chers lecteurs, les commentaires déposés n'engagent nullement eadev-agro-congo.com. Néanmoins, pour conserver un espace instructif et informatif, eadev-agro-congo.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire indésirable ou contraire aux valeurs morales

Commentaires

CABD