EADEV : L’environnement, l’agriculture et la politique pour le développement durable

RDC : Reçu par Tshisekedi, le prince Ahmed se dit être particulièrement intéressé par le secteur de l’énergie et de l’agriculture

Article




Le présidentde la République Démocratique du Congo, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a reçu ce jeudi 28 février 2019 en audience à la Cité de l’Union Africaine, le prince Sheik Ahmed Dalmoon, membre de la famille royale de Dubai aux Émirats Arabes Unis.



Ce dernier est venu féliciter le chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi pour son élection à la presidence de la République et lui présenter des nouvelles opportunités d’investissement en RDC.



À l’issue de leur entretien, le Prince Ahmed a dit être particulièrement intéressé par le secteur de l’énergie et de l’agriculture.



Il entend par ailleurs apporter des capitaux frais et des opportunités d’emplois pour le bien-être de la population congolaise.



Le projet ayant retenu l’attention du Chef de l’Etat, Félix Tshisekedi a promis d’instruire les membres de son futur gouvernement en vue d’une étude approfondie pour le plus grand bien de la population congolaise.



Jephté Kitsita

Vous pouvez télécharger ce document ici :

RDC : Reçu par Tshisekedi, le prince Ahmed se dit être particulièrement intéressé par le secteur de l’énergie et de l’agriculture

Commenter

Chers lecteurs, les commentaires déposés n'engagent nullement eadev-agro-congo.com. Néanmoins, pour conserver un espace instructif et informatif, eadev-agro-congo.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire indésirable ou contraire aux valeurs morales

Commentaires

CABD