EADEV : L’environnement, l’agriculture et la politique pour le développement durable

Un programme d’urgence en attendant le gouvernement : l’initiative de Félix Tshisekedi saluée par la société civile

Article



Par P. Ndongo



Félix Tshisekedi présente ce samedi un programme d’urgence pour ses 100 premiers jours à la tête du pays à l’espace Échangeur. Une initiative saluée par la société civile congolaise.



Pour l’Assocgiation Congolaise pour l’Accès à la Justice (ACAJ), la présentation de ce programme d’urgence par Félix Tshisekedi est un exercice important en l’absence d’un gouvernement.



« Le président de la République doit assurer la continuité de l’Etat. Il ne peut pas attendre jusque le jour où il y aura mise en place d’un gouvernemnt pour répondre aux besoins urgents de la population. En tant que garant de la nation, il a l’obligation de prendre ses responsabilités pour présenter ce programme en attendant la mise en place d’un gouvernement », a déclaré Maitre Georges Kapiamba, Président de l’ACAJ, sur Top Congo.



À noter que Félix Tshisekedi a déjà fait plus d’un mois à la présidence de la République. Et au cours de son séjour en Namibie, il a affirmé que sa méthode de travail produit déjà des effets.



Cas-Infos


Vous pouvez télécharger ce document ici :

Un programme d’urgence en attendant le gouvernement : l’initiative de Félix Tshisekedi saluée par la société civile

Commenter

Chers lecteurs, les commentaires déposés n'engagent nullement eadev-agro-congo.com. Néanmoins, pour conserver un espace instructif et informatif, eadev-agro-congo.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire indésirable ou contraire aux valeurs morales

Commentaires

CABD