EADEV : L’environnement, l’agriculture et la politique pour le développement durable

RDC : Manifestation à Goma pour dire une fois de plus, on en a marre avec l’insécurité !

Article




Les habitants de la ville de Goma manifestent contre l’insécurité qui continue de ravager des milliers de foyers et familles. Les assassinats à répétition, les kidnappings, les extorsions, les braquages, etc., viola ce qui se passe chaque jour à Goma, à l’Est de la RDC.



La nuit dernière, six (6) personnes ont été tuées par les bandits à mains armées, le numéro vert de la Police a sonné 19 fois, personne n'a répondu. A quoi sert alors le fameux numéro vert ? La réorganisation des Unités de sécurité dans cette partie du pays s’impose. Les Agents censés d’assurer l’ordre public sont parfois responsables de l’insécurité.



Les efforts du gouvernement doivent être orientés vers la sécurisation de cette partie du pays soumise à une tragédie sans fin.



La Rédaction, le 03 mars 2019

Vous pouvez télécharger ce document ici :

RDC : Manifestation à Goma pour dire une fois de plus, on en a marre avec l’insécurité !

Commenter

Chers lecteurs, les commentaires déposés n'engagent nullement eadev-agro-congo.com. Néanmoins, pour conserver un espace instructif et informatif, eadev-agro-congo.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire indésirable ou contraire aux valeurs morales

Commentaires

CABD