EADEV : L’environnement, l’agriculture et la politique pour le développement durable

LE FONDS SPECIAL D’AUTO-ASSISTANCE DE L’AMBASSADEUR : AMBASSADE DES ETATS-UNIS D’AMERIQUE EN RDC

Article

Le Fonds spécial d’auto-assistance de l’Ambassadeur (SSHF) fournit de petites subventions aux groupes d’auto-assistance officiellement reconnus, aux organisations basées sur les communautés, et à certaines institutions d’enseignement et des établissements médicaux. L’objectif est d’aider les groupes à concevoir des projets qui améliorent les conditions de vie au sein de leurs communautés. Les fonds ne soutiennent pas la création d’un projet ou une activité, mais plutôt l’extension de projets communautaires existants. Le Fonds SSH ne soutient pas la demande individuelle ou pour le profit personnel.

Types de projets : l’eau, les activités scolaires, l’équipement médical et les activités génératrices de revenus.

Les projets sélectionnés pour le financement doivent être achevés et servir la communauté en une année. Les projets sélectionnés doivent avoir une forte implication communautaire avec un bénéfice communautaire substantiel qui est autonome et continu. Le montant moyen accorde à une organisation se situe entre $ 2.000 et 10.000.

Le bureau du Fonds spécial d’auto-assistance de l’Ambassadeur se situe à l’Ambassade des Etats- Unis à Kinshasa, et les demandes sont acceptées toute l’année. Veuillez adresser vos demandes à : Fonds spécial d’auto-assistance de l’Ambassadeur, Ambassade des Etats-Unis à Kinshasa, 310 Avenue des Aviateurs, Kinshasa/Gombe, Rép. Démocratique du Congo, Téléphone 243 81 225 5872.

Pour plus de détails, merci de consulter le document en annexe. Cliquer ici ou aller sur le lien en surbrillance.

Fait à Kinshasa, le 05 février 2018

La Rédaction

Vous pouvez télécharger le programme ici :

LE FONDS SPECIAL D’AUTO-ASSISTANCE DE L’AMBASSADEUR : AMBASSADE DES ETATS-UNIS D’AMERIQUE EN RDC

Commenter

Chers lecteurs, les commentaires déposés n'engagent nullement eadev-agro-congo.com. Néanmoins, pour conserver un espace instructif et informatif, eadev-agro-congo.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire indésirable ou contraire aux valeurs morales

Commentaires

CABD