EADEV : L’environnement, l’agriculture et la politique pour le développement durable

RDC : Incroyable mais vrai, l’investisseur Luc Gérard qui a promis des millions d’emplois aux Congolais vient d’être nommé ambassadeur itinérant de FATSHI !

Article


Les hommes d’affaires Luc Gérard Nyafé et Dany Banza parmi les 5 ambassadeurs itinérants nommés par le président F. Tshisekedi. On peut donc affirmer sans être contredit que ces faux hommes d’affaires n’étaient que des demandeurs d’emplois.



Reçu par le Président de la République, Luc Gérard, sans honte se permis d’affirmer à la presse qu’il créera 5 millions d’emplois pour les congolais pendant que lui-même en cherchait. Les fanatiques et les courtisans n’ont pas eu le temps de réfléchir sur les moyens dont dispose cet investisseur pour créer un nombre aussi important d’emplois en RDC. C’est vraiment en République Démocratique du Congo de telles choses peuvent se faire.



Monsieur Luc Gérard qui devient ambassadeur itinérant du président, aura-t-il le temps de s’occuper de ces entreprises qui vont créer des emplois en RDC ? La RDC est un pays atypique, les charognards de tout bord ont trouvé un terrain fertile pour se trouver de la place au soleil, c’est le cas de ce fameux investisseur.



La Rédaction, le 09 mars 2019

Vous pouvez télécharger ce document ici :

RDC : Incroyable mais vrai, l’investisseur Luc Gérard qui a promis des millions d’emplois aux Congolais vient d’être nommé ambassadeur itinérant de FATSHI !

Commenter

Chers lecteurs, les commentaires déposés n'engagent nullement eadev-agro-congo.com. Néanmoins, pour conserver un espace instructif et informatif, eadev-agro-congo.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire indésirable ou contraire aux valeurs morales

Commentaires

A qui la faute n'est-ce pas l'on mérite cela. || 09/03/19 - 08:03:44
CABD