EADEV : L’environnement, l’agriculture et la politique pour le développement durable

Bruxelles : Fidèle Babala annonce la réunion des leaders de Lamuka du 20 au 22 mars 2019

Article



La réunion de cinq leaders de la coalition de l’opposition Lamuka aura lieu du 20 au 22 mars prochains à Bruxelles, annonce Fidèle Babala, sur Top Congo.



« La réunion aura bel bien lieu du 20 au 22 mars prochains à Bruxelles », a fait savoir le Coordonnateur provincial/Kinshasa de cette plateforme.



Selon ce cadre du Mouvement de Libération du Congo (MLC), la réunion de Bruxelles sera consacrée à l’évaluation de l’accord de Genève.



« Je dois vous confirmer que cette réunion est incontournable. Nous devons faire un évaluation de l’accord de Genève qui a généré Lamuka », a indiqué Fidèle Babala.



À noter que Martin Fayulu, candidat de Lamuka à la présidentielle d 30 décembre dernier séjourne déjà dans la capitale belge depuis ce matin pour prendre part à ces assises.



CAS-INFO


Vous pouvez télécharger ce document ici :

Bruxelles : Fidèle Babala annonce la réunion des leaders de Lamuka du 20 au 22 mars 2019

Commenter

Chers lecteurs, les commentaires déposés n'engagent nullement eadev-agro-congo.com. Néanmoins, pour conserver un espace instructif et informatif, eadev-agro-congo.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire indésirable ou contraire aux valeurs morales

Commentaires

Yves nkangu
Message bien reçu. surtout nous les lamukistes. || 09/03/19 - 04:03:37
CABD