EADEV : L’environnement, l’agriculture et la politique pour le développement durable

Kinshasa : le PPRD et Joseph Kabila ciblés par les combattants en colère contre les résultats des sénatoriaux

Article



Le bureau du PPRD se trouvant sur le boulevard Sendwe, dans la commune de Kalamu, à Kinshasa, a été saccagé, ce samedi 16 mars, par une centaine de personnes se réclamant de l’UDPS. Ils manifestaient contre les résultats obtenus par les candidats UDPS aux élections sénatoriales.



Combattants protestaient contre les résultats obtenus par leur parti aux sénatoriales. Ils ont cassé, ils ont brûlé et déchiré l’effigie de Joseph Kabila.



« Joseph Kabila doit comprendre qu'il n'est plus le Président de la RDC. Il est vomi par la population, il est isolé diplomatiquement, il risque d'être pris dans son propre piège », déclare un combattant en colère.



Le système politique congolais est pourri, il faut de la rigueur pour changer l’environnement politique de la RDC. Le Président TSHISEKEDI doit affronter avec courage les défis de la normalisation de la vie politique en RDC.



La Rédaction, le 17 mars 2019



Vous pouvez télécharger ce document ici :

Kinshasa : le PPRD et Joseph Kabila ciblés par les combattants en colère contre les résultats des sénatoriaux

Commenter

Chers lecteurs, les commentaires déposés n'engagent nullement eadev-agro-congo.com. Néanmoins, pour conserver un espace instructif et informatif, eadev-agro-congo.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire indésirable ou contraire aux valeurs morales

Commentaires

CABD