EADEV : L’environnement, l’agriculture et la politique pour le développement durable

Félix Tshisekedi au Nord-Kivu pour une mission de sécurisation de la province

Article

Le Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi est arrivé ce dimanche 14 avril à Goma, dans la province du Nord-Kivu, indique la Présidence de la République.

Selon la même source, le Président de la République qui vient de Lubumbashi est au Nord-Kivu pour une mission de sécurisation de la province.

C’est depuis 9 h locales que différents acteurs politiques et membres du gouvernement provincial se mobilisent et certains ont déjà commencé à faire mouvement vers l’aéroport pour attendre l’arrivée du Président Félix Tshisekedi.

A en croire certains membres de l’équipe d’avance du Président de la République, en l’occurrence les cadres de l’UDPS qui séjournent déjà à depuis deux jours, le Président devrait avoir un bref séjour à Goma avant de visiter aussi la zone de Beni dans le Grand-nord de la province qui fait face depuis plusieurs mois à l’insécurité et à l’épidémie de la maladie à Virus Ebola.

R-O

Vous pouvez télécharger ce document ici :

Félix Tshisekedi au Nord-Kivu pour une mission de sécurisation de la province

Commenter

Chers lecteurs, les commentaires déposés n'engagent nullement eadev-agro-congo.com. Néanmoins, pour conserver un espace instructif et informatif, eadev-agro-congo.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire indésirable ou contraire aux valeurs morales

Commentaires

CABD