EADEV : L’environnement, l’agriculture et la politique pour le développement durable

RDC : A l'approche de la publication du gouvernement ILUNGA, de nombreuses déclarations inutiles et stupides

Article



Qu'est ce qui se passe dans le pays de Patrice Lumumba? Nous ressortissants de…, nous société civile et forces vives de ….; nous docteurs en …., nous regroupement politique….., nous famille politique de….. Tout ça c'est vraiment pour ça?



L'analyse minutieuse de toutes ces déclarations montre que la RDC est malade, un pays des inconscients, des gens sans foi ni loi. L'état socioéconomique dans lequel se trouve la RDC devrait en principe faire réfléchir les élites sur les stratégies à mettre en œuvre pour sortir le pays du gouffre, mais hélas, c'est le ventre et la soif d'être Ministre qui dominent.



Le Président de la République et le Premier Ministre ne doivent pas céder aux pressions de ceux qui ont été incapables de changer le pays hier mais qui se battent comme des chiens frappés par la rage en vue d'occuper des postes pour zéro résultat.



La Rédaction



Vous pouvez télécharger ce document ici :

RDC : A l'approche de la publication du gouvernement ILUNGA, de nombreuses déclarations inutiles et stupides

Commenter

Chers lecteurs, les commentaires déposés n'engagent nullement eadev-agro-congo.com. Néanmoins, pour conserver un espace instructif et informatif, eadev-agro-congo.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire indésirable ou contraire aux valeurs morales

Commentaires

Yves nkangu
Toutes ces tractations de tout bord n'auraient pas eu lieu si l'actuel président était effectivement élu par le peuple congolais. Mais, Comment a-t-il accédé au pouvoir?? Il doit s' émanciper de son successeur, si non! let's wait and see. || 11/08/19 - 03:08:39
CABD