EADEV : L’environnement, l’agriculture et la politique pour le développement durable

Affaire “15 millions USD” : F. Tshisekedi désapprouve la démarche des inspecteurs

Article

C’est une mise au point qui vient mette un terme à la polémique au tour de la mission de contrôle irrégulière de l’inspection générale des finances.

S’adressant aux opérateurs économiques nationaux et internationaux réunis au Pullman à l’ouverture du Forum Makutano, le Chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi n’est pas allé par le dos de la cuillère.

“Je voudrai rassurer le monde des affaires que j’ai commencé à prendre un train des mesures pour éviter des tracasseries de tout ordre dont les entreprises font l’objet de la part de certains services de l’Etat. Je veillerai personnellement à ce que toutes les convocations intempestives dont font l’objet les opérateurs économiques puissent cesser et que seules celles qui sont légales et régulières soient autorisées ”, a-t-il déclaré.

Congo Profond

Vous pouvez télécharger ce document ici :

Affaire “15 millions USD” : F. Tshisekedi désapprouve la démarche des inspecteurs

Commenter

Chers lecteurs, les commentaires déposés n'engagent nullement eadev-agro-congo.com. Néanmoins, pour conserver un espace instructif et informatif, eadev-agro-congo.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire indésirable ou contraire aux valeurs morales

Commentaires

CABD