EADEV : L’environnement, l’agriculture et la politique pour le développement durable

Bukavu: Paul Kagame, Nkurunziza et Joseph Kabila, assisteront mardi à l’inauguration d’un laboratoire agricole

Article

Le président du Rwanda, Paul Kagame, celui du Burundi, Piere Nkurinziza et l’ancien chef de l’État congolais, Joseph Kabila sont attendus à Bukavu dans la province du du sud Kivu pour assister à l’inauguration du laboratoire agricole de l’Institut International pour l’Agriculture Tropicale (IITA), qui aura le mardi 08 octobre prochain, à Kalambo dans le territoire de Kabare.

Cette inauguration sera présidée par le président de la RDC, Félix Tshisekedi.

Les représentants de la Banque Africaine de Développement (BAD) et la Banque Mondiale seront présents à cette inauguration du deuxième grand laboratoire agricole en Afrique.

Dans sa mission, l’IITA tient à la transformation des produits agricoles et la distribution des semences dans le but de promouvoir l’agriculture en Afrique centrale et de l’Est. Ce sera pour la première fois que Félix Tshisekedi et Joseph Kabila s’affichent en public dans une manifestation officielle depuis la remise – reprise intervenue le 25 janvier 2019.

Cas Info

Vous pouvez télécharger ce document ici :

Bukavu: Paul Kagame, Nkurunziza et Joseph Kabila, assisteront mardi à l’inauguration d’un laboratoire agricole

Commenter

Chers lecteurs, les commentaires déposés n'engagent nullement eadev-agro-congo.com. Néanmoins, pour conserver un espace instructif et informatif, eadev-agro-congo.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire indésirable ou contraire aux valeurs morales

Commentaires

CABD