EADEV : L’environnement, l’agriculture et la politique pour le développement durable

Beni : 3 mort dont 2 militaires FARDC qui se disputaient une femme signalés à Eringeti (Société Civile)

Article

Selon la société Civile de Bambuba-Kisiki qui livre la nouvelle à 7SUR7.CD, à travers son président Bravo Vukulu, 3 morts ont été signalés à Eringeti.

Selon la source, il y a eu deux militaires FARDC qui se sont disputés à cause d'une femme la mi-journée de ce dimanche 03 Novembre 2019 à Eringeti localité située sur l'axe Beni-Bunia.

Le premier qui a vu son ami échanger avec la femme, et qui se croyait être le seul amant, a tiré sur la femme qui est décédée sur place.

"A son tour l'élément qui échangeait avec la femme fusillée, a tiré à bout portant sur son collègue (le militaire qui a abattu la femme, Ndlr) qui lui aussi avant de mourir a tourné son arme contre son collègue (le militaire qui était avec la femme, Ndlr) et tous sont morts sur le champ", a expliqué Bravo de la société qui parle de trois morts, tous des éléments de sécurité.

Cette dispute a-il ajouté, a causé une panique généralisée sur place à Eringeti où la population qui croyait à une incursion rebelle ADF a fuit dans tous les sens.

Les malades qui étaient à l'hôpital ont vidé les lits puis se sont volatilisés dans la nature.

"C'est une désolation, que les éléments de sécurité mettent dans leur conscience le but de leur présence dans la contrée, qui n'est que de traquer les assaillants, pas se gérer dans les choses inutiles", a exhorté le numéro 1 de la société civile de la place.

7 sur 7 rdc

Vous pouvez télécharger ce document ici :

Beni : 3 mort dont 2 militaires FARDC qui se disputaient une femme signalés à Eringeti (Société Civile)

Commenter

Chers lecteurs, les commentaires déposés n'engagent nullement eadev-agro-congo.com. Néanmoins, pour conserver un espace instructif et informatif, eadev-agro-congo.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire indésirable ou contraire aux valeurs morales

Commentaires

CABD