EADEV : L’environnement, l’agriculture et la politique pour le développement durable

Assemblée nationale: Sylvestre Ilunga Ilunkamba a déposé le projet de budget 2020

Article

Le Premier ministre, Sylvestre Ilunga Ilunkamba a déposé ce vendredi le projet de budget pour l’exercice 2020 qui lui permet de mettre en œuvre le programme de son équipe. Lors de son dépôt au bureau de la chambre basse du parlement, le chef de l’exécutif s’est abstenu d’ émettre des avis par rapport aux innovations contenues dans ce projet de loi.

« C’est un budget qui reprend toutes les préoccupations qui ont été exprimées dans le programme du gouvernement que j’ai présenté et qui a été validé », a dit Sylvestre Ilunga ilunkamba.

Ce projet de 10.000 milliards est déposé deux semaines après que le gouvernement l’ait adopté au cours d’un conseil des ministres dirigé par le chef de l’État Félix Tshisekedi, le 25 octobre dernier. Reste à l’Assemblée nationale de convoquer une plénière pour l’examen de ce projet avant qu’il ne soit envoyé au sénat pour seconde lecture.

Cas Infos

Vous pouvez télécharger ce document ici :

Assemblée nationale: Sylvestre Ilunga Ilunkamba a déposé le projet de budget 2020

Commenter

Chers lecteurs, les commentaires déposés n'engagent nullement eadev-agro-congo.com. Néanmoins, pour conserver un espace instructif et informatif, eadev-agro-congo.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire indésirable ou contraire aux valeurs morales

Commentaires

CABD