EADEV : L’environnement, l’agriculture et la politique pour le développement durable

Un avion militaire américain atterrit à l’aéroport de N’Djili

Article

Il s’agit d’un avion militaire américain C130 HERCULE. Un avion de transport des troupes de l’USAIR FORCE qui a atterri ce jeudi après midi à l’aéroport international de Ndjili avec plus de 80 soldats à bord et du matériel militaire.

Aucune information officielle n’a été donnée par les autorités pour justifier la présence de cette force étrangère sur le territoire national.

Plusieurs sources concordantes affirment que ces militaires américains sont arrivés à Kinshasa pour sécuriser les institutions du pays et leurs représentations diplomatiques en prévision du mois de janvier dans le cadre de la nouvelle coopération militaire entre les USA et la RDC.

Ce qui semble dire qu’un bouleversement majeur est en préparation d’autant plus que cet événement ait lieu un jour avant le grand oral du chef de l’Etat Félix Tshisekedi devant le congrès.

Congo Profond

Vous pouvez télécharger ce document ici :

Un avion militaire américain atterrit à l’aéroport de N’Djili

Commenter

Chers lecteurs, les commentaires déposés n'engagent nullement eadev-agro-congo.com. Néanmoins, pour conserver un espace instructif et informatif, eadev-agro-congo.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire indésirable ou contraire aux valeurs morales

Commentaires

CABD