EADEV : L’environnement, l’agriculture et la politique pour le développement durable

Journées de réflexion sur le Bilan-évaluation de l’an un de l’exercice du pouvoir par l’UDPS et Perspectives

Article

Communiqué parvenu à la Rédaction d’EADEV-AGRO-CONGO.COM
L’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS/TSHISEKEDI) annonce l’organisation des Journées de réflexion sous le thème : Bilan-évaluation de l’an un de l’exercice du pouvoir par l’UDPS et Perspectives, du 28 au 30 janvier 2020, au Centre Nganda à Kinshasa.
L’objectif général de ces Journées est de faire le bilan-évaluation des actions du Chef de l’Etat après une année d’exercice du pouvoir. Spécifiquement, les Journées de réflexion visent à faire une réflexion sans complaisance du bilan du Président de la République dans tous les secteurs de la vie nationale : promesses, actions menées et perspectives.
Les résultats attendus de ces Journées de réflexion sont : (i) Les actions réalisées par le Président de la République sont évaluées, quantifiées et communiquées, (ii) Des recommandations sont formulées pour que le bilan quinquennal du Chef de l’Etat soit positif.

La Rédaction, le 24 janvier 2019

Vous pouvez télécharger ce document ici :

Journées de réflexion sur le Bilan-évaluation de l’an un de l’exercice du pouvoir par l’UDPS et Perspectives

Commenter

Chers lecteurs, les commentaires déposés n'engagent nullement eadev-agro-congo.com. Néanmoins, pour conserver un espace instructif et informatif, eadev-agro-congo.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire indésirable ou contraire aux valeurs morales

Commentaires

Yves Nkangu
Le bilan d'un an du président Felix Tshilombo est très mitigé jusque-la. Il doit urgemment changer sa politique propagandiste. N.B: Un bon leader parle peu et passe directement aux actions concrètes. Wait and see! || 25/01/20 - 12:01:10
CABD