EADEV : L’environnement, l’agriculture et la politique pour le développement durable

Sauts-de-mouton: l’Udps réclame la démission de « toute personne impliquée dans le détournement présumé »

Article

Lors de son meeting ce samedi au stade des martyrs, le parti présidentiel est revenu sur la lenteur constatée dans la réalisation du programme des 100 jours.

Devant des militants surexcités, Jean Marc Kabund, président intérimaire de l’Udps a sans atermoiements appelé à la démission de toute personne impliquée dans le détournement présumé de fonds alloués à ces travaux.

« Que la justice se saisisse de ce dossier et que les responsabilités soient établies. Mais en attendant, l’UDPS exige la démission de toute personne quelque soit son rang, citée ou sur qui repose un soupçon dans le cadre de travaux des 100 jours », a déclaré Jean Marc Kabund sur un ton ferme et acclamations du public.

Selon le numéro 1 de l’udps, les 100 jours de Tshisekedi font l’objet d’un scandale qui révolte.

« Le constat est d’autant plus qu’amer que la désolation fait froid au dos. Tout porte à croire qu’il s’est réellement passé quelque chose d’anormal. Raison pour laquelle, nous , Udps, souhaitons qu’une mission d’audit soit rapidement diligentée », a-t-il ajouté.

D’après lui, l’audit aura pour but de permettre à la justice de faire son travail et établir les responsabilités.

Cas Info

Vous pouvez télécharger ce document ici :

Sauts-de-mouton: l’Udps réclame la démission de « toute personne impliquée dans le détournement présumé »

Commenter

Chers lecteurs, les commentaires déposés n'engagent nullement eadev-agro-congo.com. Néanmoins, pour conserver un espace instructif et informatif, eadev-agro-congo.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire indésirable ou contraire aux valeurs morales

Commentaires

CABD