EADEV : L’environnement, l’agriculture et la politique pour le développement durable

RDC-Coronavirus : 70 nouveaux contaminés, le pays frôle la barre de 700 cas

Article

L'équipe de riposte contre le Coronavirus en RDC, rapporte, ce samedi 2 mai, 70 nouveaux cas enregistrés à Kinshasa, épicentre de la maladie au pays sur 164 échantillons testés. Le cumul passe désormais à 674 cas confirmés.

Pour ce soir, aucune personne n’est sortie guérie. 75 est jusqu’ici le nombre des vainqueurs. En revanche, un nouveau cas de décès a été enregistré, portant le total à 33.

Le bulletin de l'équipe de riposte indique également que 251 cas suspect sont en cours d'investigation et 157 patients en bonne évolution.

Sept des vingt-six provinces du pays sont touchées par cette pandémie déclarée en RDC, le 10 mars dernier. Il s'agit de Kinshasa avec 649, de l'Ituri avec 2 cas, du Kwilu avec 1 cas, du Haut-Katanga avec 6 cas, du Nord-Kivu avec 6 cas, du Sud-Kivu avec 4 cas et du Kongo-central avec 6 cas.

Actualité cd

Vous pouvez télécharger ce document ici :

RDC-Coronavirus : 70 nouveaux contaminés, le pays frôle la barre de 700 cas

Commenter

Chers lecteurs, les commentaires déposés n'engagent nullement eadev-agro-congo.com. Néanmoins, pour conserver un espace instructif et informatif, eadev-agro-congo.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire indésirable ou contraire aux valeurs morales

Commentaires

CABD