EADEV : L’environnement, l’agriculture et la politique pour le développement durable

RDCongo: examens médicaux pour le personnel de la Présidence

Article

Après plusieurs décès survenus ces dernières semaines à la Présidence de la République, un « check-up » santé du personnel et des tests coronavirus y ont été lancés lundi dernier.

Ces examens se font sous la direction du professeur Désiré Casimir Eberande Kolongele, directeur de cabinet ad interim du président Félix Tshisekedi, et du Dr Kamba, conseiller spécial du chef de l’Etat chargé de la couverture santé universelle.

On espère ainsi calmer la panique causée par une succession de décès parmi les proches collaborateurs du Président, panique qui avait poussé le porte-parole de Félix Tshisekedi à intervenir au journal télévisé de la chaîne publique, vendredi dernier, pour balayer les rumeurs d’empoisonnement et accuser le coronavirus.

Libre Afrique

Vous pouvez télécharger ce document ici :

RDCongo: examens médicaux pour le personnel de la Présidence

Commenter

Chers lecteurs, les commentaires déposés n'engagent nullement eadev-agro-congo.com. Néanmoins, pour conserver un espace instructif et informatif, eadev-agro-congo.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire indésirable ou contraire aux valeurs morales

Commentaires

CABD