EADEV : L’environnement, l’agriculture et la politique pour le développement durable

CENI : la désignation de Ronsard Malonda comme délégué des confessions religieuses entérinée par l’assemblée nationale

Article

L’assemblée nationale vient d’entériner la désignation de Ronsard Malonda comme délégué des confessions religieuses à la Ceni.

En toute logique, cet exercice permet à ce dernier de succéder à Corneille Nangaa à la tête de la CENI sans l’aval de la CENCO et l’ECC.

Le bureau de l’Asssemblée nationale a annoncé ce soir qu’elle transmettra pour dispositions idoines à l’institution responsable ladite décision et fonde l’espoir que le processus électoral sera relancé avec cette avancée notable.

Elle lance un appel solennel aux différentes composantes responsables de la désignation des autres membres de la CENI à s’activer dans un relai raisonnable, pour se conformer à cet impératif légal de l’article 12 de la loi organique n°13/012 du 19 avril 2013 modifiant et complétant la loi organique N°10/013 du 28 juillet 2010 portant organisation et fonctionnement de la CENI.

Cas Info

Vous pouvez télécharger ce document ici :

CENI : la désignation de Ronsard Malonda comme délégué des confessions religieuses entérinée par l’assemblée nationale

Commenter

Chers lecteurs, les commentaires déposés n'engagent nullement eadev-agro-congo.com. Néanmoins, pour conserver un espace instructif et informatif, eadev-agro-congo.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire indésirable ou contraire aux valeurs morales

Commentaires

Yves nkangu
Les mêmes causes produiront les mêmes effets. Nous disons Non Non à ce Kabiliste à la tête de la Ceni. || 03/07/20 - 01:07:56
CABD