EADEV : L’environnement, l’agriculture et la politique pour le développement durable

Nigeria : une femme peut coucher avec les frères de son mari, selon pasteur Veronica

Article

La gardienne du ministère de la «Vie de la Foi et de la Prospérité» à Asaba, dans l’État du Delta, le pasteur Madame Veronica, a de nouveau fait la Une des journaux au Nigeria, suite à une déclaration controversée justifiant l’adultère dans le mariage. La femme ou maman pasteur, Veronica, a déclaré qu’il n’y avait rien de mal à ce qu’une femme mariée couche avec les frères de son mari parce qu’ils sont de la même lignée.

Il a été récemment rapporté que le pasteur avait dit que tout homme qui lui fait l’amour sera guéri de son problème d’infertilité parce que Dieu a oint son vagin de miel. La plupart des utilisateurs de réseaux sociaux ont ridiculisé la femme pasteur pour ses affirmations, ce qui encourage l’infidélité dans le mariage. Mais, pour entretenir la polémique, le pasteur Veronica s’est rendu sur sa page pour affirmer qu’une femme pouvait coucher avec le frère de son mari et que cela ne serait pas considéré comme de la triche.

Selon elle, il n’y a rien de mal à ce qu’une femme mariée couche avec les frères de son mari parce qu’ils sont de la même lignée et du même sang, ce qui explique pourquoi les membres de la famille appellent parfois les femmes de leur frère « notre femme », ce qui signifie qu’elle appartient à tout le monde dans la famille.

« Votre beau-frère est votre mari et le même sang, c’est la même lignée. Si quelque chose arrive et que vous avez tous les deux une aventure, vous n’avez pas trompé votre mari car selon la culture africaine, vous êtes leur femme, c’est pourquoi ils vous appellent « notre femme », a écrit la maman pasteur Veronica.

Un post qui ne restera sans doute pas sans commentaire. Les jours prochains nous en diront un peu plus.

Afrik.com

Vous pouvez télécharger ce document ici :

Nigeria : une femme peut coucher avec les frères de son mari, selon pasteur Veronica

Commenter

Chers lecteurs, les commentaires déposés n'engagent nullement eadev-agro-congo.com. Néanmoins, pour conserver un espace instructif et informatif, eadev-agro-congo.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire indésirable ou contraire aux valeurs morales

Commentaires

CABD