EADEV : L’environnement, l’agriculture et la politique pour le développement durable

RDC : Franck Diongo dépose plainte contre la garde de Minaku

Article

Franck Diongo vient de déposer sa plainte écrite à l'auditorat militaire contre les gardes du corps de l'honorable Aubin Minaku qui aurait utilisé les armes à balles réelles dans une manifestation publique.

" Nous sommes venus au niveau de l'auditorat militaire pour confirmer notre plainte, parce que le 09 juillet, j'ai été victime d'une tentative de d'assassinat et de meurtre par les gardes du corps de l'honorable Aubin Minaku. La plainte par écrit a été déposée, les avocats m'ont accompagné, la procédure continue jusqu'à ce qu'on sache pourquoi les gardes du corps de l'honorable Aubin Minaku ont tenté de m'eliminer physiquement avec des balles réelles. Un des mes gardes à reçu une balle qui lui a été extraite à l'hôpital ", indique le président du MLP Franck Diongo.

Pour rappel, lors de la marche du 09 juillet appelé par L'UDPS, le Mouvement de Lumumbiste Progressiste derrière son président national Franck Diongo avait répondu présent.


Top Media Plus

Vous pouvez télécharger ce document ici :

RDC : Franck Diongo dépose plainte contre la garde de Minaku

Commenter

Chers lecteurs, les commentaires déposés n'engagent nullement eadev-agro-congo.com. Néanmoins, pour conserver un espace instructif et informatif, eadev-agro-congo.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire indésirable ou contraire aux valeurs morales

Commentaires

CABD