EADEV : L’environnement, l’agriculture et la politique pour le développement durable

RDC : un moratoire de 30 jours accordé aux sociétés de Télécoms non en règle pour se conformer à la loi

Article

Tous les opérateurs économiques du secteur de télécommunications qui œuvrent dans l’illégalité et le non-respect des textes règlementaires ont 30 jours pour régulariser leur situation, selon un communiqué du ministre des Postes, Télécommunications et Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication, Augustin Kibassa.

« Le ministère se réserve le droit d’agir selon la loi en la matière avec toutes les conséquences qui en découlent afin de permettre à l'Etat de recouvrer ce qui est dû au trésor public », note le communiqué du ministère des PT&NTIC.

A l’issue de ce moratoire, un Registre National reprenant les opérateurs en ordre sera publié et, seuls ceux-ci pourraient avoir accès aux marchés publics ; ainsi donc, il sera demandé à tout consommateur de s’abstenir d’utiliser les services et produits de l’opérateur non en règle.

DESKECO

Vous pouvez télécharger ce document ici :

RDC : un moratoire de 30 jours accordé aux sociétés de Télécoms non en règle pour se conformer à la loi

Commenter

Chers lecteurs, les commentaires déposés n'engagent nullement eadev-agro-congo.com. Néanmoins, pour conserver un espace instructif et informatif, eadev-agro-congo.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire indésirable ou contraire aux valeurs morales

Commentaires

CABD