EADEV : L’environnement, l’agriculture et la politique pour le développement durable

Parc de Virunga : suspension des visites touristiques et inhumation de la garde tuée le weekend

Article

La direction du Parc National des Virunga a annoncé la suspension des visites touristiques suite à l’incident sécuritaire survenu le week-end dernier. La suspension des activités touristiques va jusqu’au 4 juin 2018.

La jeune garde tuée le weekend (25 ans) sur l’axe Kibumba-Kibati dans le Parc national de Virunga, en territoire de Nyiragongo a été mise en terre le lundi 14 mai 2018 à Rumangabo.

A part l’ICCN, pas de condoléances du côté du gouvernement de la République démocratique du Congo. Une garde tuée en plein service, le Premier Ministre devrait présenter les condoléances à l’ICCN et à la famille de Rachel Baraka. Que son âme repose en paix.

La Rédaction, le 16 mai 2018

Vous pouvez télécharger le programme ici :

Parc de Virunga : suspension des visites touristiques et inhumation de la garde tuée le weekend

Commenter

Chers lecteurs, les commentaires déposés n'engagent nullement eadev-agro-congo.com. Néanmoins, pour conserver un espace instructif et informatif, eadev-agro-congo.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire indésirable ou contraire aux valeurs morales

Commentaires

Yves nkangu
PENSEZ- vous qu'on a un gouvernement responsable ici... non..! tous sont des irresponsables. jeune patriote que ton âme repose en paix. la vie n' es rien sur la terre. ceux qui nous font clochardiser aujourd'hui te suivront demain. mes condoléances. || 16/05/18 - 07:05:44
CABD