EADEV : L’environnement, l’agriculture et la politique pour le développement durable

RDC : Professeur Kin-Kiey Mulumba, de Kabila désir à la candidature à la présidentielle, quel virage ?

Article

Nous venons d’apprendre que le Prof. Kin-Kiey Mulumba vient de déposer sa candidature à la présidentielle. L’élite congolaise sait-elle réellement c’est qu’elle veut et c’est qu’elle est appelée à faire ?

Il n’y a pas longtemps, le Prof. avait créé une organisation appelée Kabila désir : Totondi yo nanu te. Beaucoup de gens sont étonnés de constater que l’Initiateur de l’Association Kabila désir puisse court-circuiter le Chef. Qu’est ce qui a piqué le Prof. de passer de Kabila désir au dépôt de la candidature à la présidentielle en qualité d’indépendant?

On ne se cessera pas de le dire, l’élite intellectuelle congolaise étonne l’humanité et personne ne peut la prendre au sérieux. Des gens versatiles, capables de changer des discours à n’importe quelle occasion et circonstance, une véritable malédiction pour la RDC.

Junoir Matondo, pour la Rédaction, le 07 août 2018

Vous pouvez télécharger le programme ici :

RDC : Professeur Kin-Kiey Mulumba, de Kabila désir à la candidature à la présidentielle, quel virage ?

Commenter

Chers lecteurs, les commentaires déposés n'engagent nullement eadev-agro-congo.com. Néanmoins, pour conserver un espace instructif et informatif, eadev-agro-congo.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire indésirable ou contraire aux valeurs morales

Commentaires

CABD