EADEV : L’environnement, l’agriculture et la politique pour le développement durable

Même chez les animaux, la solidarité existe ! Regardez cette image

Article

Une belle leçon pour des politiciens avares et criminels d’Afrique. Pouvez-vous pensez qu’un éléphant puisse aider un lion en difficulté ?

Combien d’enfants ont du mal à aller à l’école, à se faire soigner, à manger, etc. à cause de la barbarie et de la médiocrité des politiciens africains ? Des animaux comme des éléphants vous enseignent la solidarité et le sens de l’amour.

Une lionne et son petit traversait la savane mais la chaleur était excessive et le lionceau était en grande difficulté pour marcher. Un éléphant s'est rendu compte que le lionceau pouvait mourrait, et il l'a porté sur sa trompe jusqu'à un plan d'eau marchant à côté de sa mère.

Des hommes politiques africains s’accaparent de tout et laissent les pauvres citoyens et surtout les enfants dans la précarité la plus totale. Les populations qui vivent dans les régions les plus reculées d’Afrique, expérimentent beaucoup de faits qui peuvent servir des leçons.

Fait à Kinshasa, la Rédaction, le 20 septembre 2018

Vous pouvez télécharger le programme ici :

Même chez les animaux, la solidarité existe ! Regardez cette image

Commenter

Chers lecteurs, les commentaires déposés n'engagent nullement eadev-agro-congo.com. Néanmoins, pour conserver un espace instructif et informatif, eadev-agro-congo.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire indésirable ou contraire aux valeurs morales

Commentaires

Yves nkangu
C'est amusant et interpelateur en même temps. || 20/09/18 - 04:09:35
CABD