EADEV : L’environnement, l’agriculture et la politique pour le développement durable

RDC-Kongo central : incendie d’une citerne de carburant à Madimba : plusieurs morts et blessés

Article

Selon notre correspondant à Madimba au Kongo central qui vient de nous envoyer des images : « ce matin à Madimba, un incendie d'une citerne de carburant vient de coûter la vie à beaucoup personnes, des blessés et plusieurs victimes des brûlures à divers degrés. La désolation est totale, des pleurs partout, personne ne pouvait retenir ses larmes.

Le pays de Patrice Lumumba traverse une période très critique de son histoire, au Kasaï plusieurs déplacés de guerre ; au Nord Kivu, Ebola et plusieurs massacres des populations civiles, la liste est longue.

Nous reviendrons sur la situation au Madimba dans les prochaines heures.

Nos condoléances aux familles endeuillées et tout notre soutien moral à toutes les victimes de cet incendie dont l’origine n’est pas encore communiquée.

Yves Nkangu, pour Rédaction, le 06 octobre 2018

Vous pouvez télécharger le programme ici :

RDC-Kongo central : incendie d’une citerne de carburant à Madimba : plusieurs morts et blessés

Commenter

Chers lecteurs, les commentaires déposés n'engagent nullement eadev-agro-congo.com. Néanmoins, pour conserver un espace instructif et informatif, eadev-agro-congo.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire indésirable ou contraire aux valeurs morales

Commentaires

Rolph kayembe
Pourquoi dans une citerne de carburant l'on peut transporter les personnes ? au congo mawa vraiment || 06/10/18 - 09:10:43
CABD