EADEV : L’environnement, l’agriculture et la politique pour le développement durable

INSTITUT SUPERIEUR PEDAGOGIQUE DE KUTU (ISP/KUTU en Sigle)

Article



COMMUNIQUE



L’Institut Supérieur Pédagogique de KUTU (ISP/KUTU en sigle) dans la Province du Maï-Ndombe, informe le public en général et les diplômés d’Etat en particulier, qu’il organise pour l’année académique 2018-2019, des enseignements dans les filières suivantes :



1. Agro-Vétérinaire;



2. Sciences Commerciales et Administratives;



3. Français et Langues Africaines;



4. Informatique de Gestion.



En plus de la formation académique, l’ISP/KUTU organisera des sessions de renforcement des capacités des professionnels dans les domaines de l’agriculture/élevage/pêche et de l’informatique. L’ISP se veut être un établissement d’enseignement supérieur au service du développement du territoire de KUTU en particulier et de la province du Maï-Ndombe en général.



Pour une formation de qualité, l’ISP a mobilisé un personnel enseignant de haut niveau et un personnel administratif et technique compétent pour mieux vous servir.



La reprise des cours a eu lieu le 29 OCTOBRE 2018. Les étudiants inscrits sont invités à prendre toutes les dispositions nécessaires pour rejoindre la cité de Kutu.



Fait à KUTU, le 29 Octobre 2015



Le Directeur Général



Professeur Apollinaire Biloso, Dr Ir. en sciences Agronomiques, ingénierie biologique et environnementale, ULB






Vous pouvez télécharger ce document ici :

INSTITUT SUPERIEUR PEDAGOGIQUE DE KUTU (ISP/KUTU en Sigle)

Commenter

Chers lecteurs, les commentaires déposés n'engagent nullement eadev-agro-congo.com. Néanmoins, pour conserver un espace instructif et informatif, eadev-agro-congo.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire indésirable ou contraire aux valeurs morales

Commentaires

CABD