EADEV : L’environnement, l’agriculture et la politique pour le développement durable

Elections en RDC : Martin Fayulu, candidat de la coalition LAMUKA surprend tous les pronostics

Article



Le meeting de Fayulu à Bukavu dépasse de très loin la mobilisation de CACH à Bunia. L'EST dépouillé de celui qui se disait faussement roi



La stratégie de la coalition LAMUKA qui consiste à démystifier le FCC dans son soit disant fief électoral vient de produire des résultats inimaginables. De Beni, à Goma, Butembo, Kisangani, Isiro, Bunia et Bukavu, le gardien du temple vient de marquer le pas. Il sera difficile à Corneille Naanga de convaincre les Congolais sur une probable victoire d’un autre candidat en dehors de Martin FAYULU.



Au sein de la coalition CACH de Félix TSHISEKEDI et du versatile Vital Kamerhe, le ton commence à changer. Le SG de l’UDPS, le véritable chef du parti, Monsieur Kabund A Kabundu, se plaint déjà de l’itinéraire tracé par Vital Kamerhe, qui, selon lui, leur fait perdre du temps dans les villages. Il n’est jamais trop tard pour mieux faire, le peuple a bien compris le jeu et il ne va pas suivre les traitres et les corrompus, sauf les tribalistes et les régionalistes qui confondent le pays avec la tribu.



Dans tout l’Est du pays où le soldat du peuple est passé, Martin FAYULU est considéré comme le véritable Président du changement de la RDC.



La population de l’ancienne province du Katanga attend le soldat du peuple, le président de la CENI, Monsieur Naanga doit faire très attention.



Peuple congolais, le changement, c’est maintenant avec Martin FAYULU.



Ce qui se passe aujourd'hui avec MartinFayulu dépasse largement les mobilisations des partis politiques, c'est la soif de changement d'un nouvel ordre politique fondé sur une nouvelle gouvernance. C'est l'homme du peuple, le candidat des sans-voix pour une transformation profonde de la société congolaise.



La Rédaction, le 10 décembre 2018

Vous pouvez télécharger ce document ici :

Elections en RDC : Martin Fayulu, candidat de la coalition LAMUKA surprend tous les pronostics

Commenter

Chers lecteurs, les commentaires déposés n'engagent nullement eadev-agro-congo.com. Néanmoins, pour conserver un espace instructif et informatif, eadev-agro-congo.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire indésirable ou contraire aux valeurs morales

Commentaires

Yves nkangu
Martin fayulu est un choix divin. où est donc l'importance de la base dont parlait kamerhe et fatshi? la base électorale est différente et plus importante que la base politique. Martin sera le bienvenu dans la province de simon kimbangu (kongo ceentral). || 11/12/18 - 07:12:40
Junior MAYOKO
Fatsi ou Fayulu c'est toujours le peuple qui gagne || 11/12/18 - 12:12:37
wilson TIBASIMA
vous avez oublié le vrai ennemi ou quoi ? || 11/12/18 - 12:12:38
Nadine MUDIMBIYE
c'est article c'est vraiment du n'importe quoi. || 11/12/18 - 12:12:33
CABD