EADEV : L’environnement, l’agriculture et la politique pour le développement durable

Mission de supervision des projets financés par FIDA en RDC

Article

Le Fonds International pour le Développement agricole (FIDA) est en train de relancer des projets dans le secteur agricole en faveur des populations des provinces de Kinshasa, de Kwilu, de Maniema et du Nord-Kivu (RDC) depuis octobre 2018. Le Programme d’Appui aux pôles d’approvisionnement de Kinshasa en produits vivriers et maraichers (PAPAKIN), le Programme intégré de réhabilitation de l’agriculture dans la province du Maniema (PIRAM) et le Projet d’appui au secteur Agricole dans la province du Nord-Kivu (PASA-NK) sont des projets qui visent à augmenter la production, la commercialisation et l’évacuation des produits vivriers et maraichers des paysans congolais.

Des plus amples détails dans cet entretien que Taty DILENGENDJU Mapuku de la Radio okapi a eu avec Abdelhaque Hanafi, directeur Pays du Fonds International pour le Développement agricole (FIDA), se trouve dans ce lien : https://www.radiookapi.net/2018/11/22/emissions/okapi-service/mission-de-supervision-des-projets-finances-par-fida-en-rdc.

La Rédaction, le 11 décembre 2018

Vous pouvez télécharger le programme ici :

Mission de supervision des projets financés par FIDA en RDC

Commenter

Chers lecteurs, les commentaires déposés n'engagent nullement eadev-agro-congo.com. Néanmoins, pour conserver un espace instructif et informatif, eadev-agro-congo.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire indésirable ou contraire aux valeurs morales

Commentaires

CABD