EADEV : L’environnement, l’agriculture et la politique pour le développement durable

Elections en RDC : l’entrepôt de la CENI sur Haut Commandement en feu, des machines à voter brûlées, sabotage ou cour circuit électrique ?

Article





La campagne électorale de LAMUKA perturbée, des Maï-Maï postés sur la route de Butembo pour assassiner Kamerhe et Tshisekedi selon Vital Kamerhe le manipulateur, Shadari en campagne sans encombre, incendie de l’un des entrepôts de la CENI aujourd’hui vers 4h00 du matin, viola les élections que Corneille Naanga compte organiser en RDC le 23 décembre 2018.



Un incendie s’est déclaré à l’entrepôt de la Commission Électorale Nationale Indépendante, « CENI », situé sur l’avenue Haut Commandement dans la commune de la Gombe.



Selon des témoignages recueillis sur place, c’est aux alentours de 4h00, ce jeudi 13 décembre 2018 que l’incendie s’est déclaré.



Plusieurs machines à voter, isoloirs et autres outils électoraux destinés à la ville de Kinshasa seraient calcinés selon d’autres sources. Une bonne partie du bâtiment serait en fumée (70 %).



La République Démocratique du Congo s’achemine lentement mais sûrement vers un chaos dont les conséquences seront indescriptibles.



La Rédaction, le 13 décembre 2018

Vous pouvez télécharger ce document ici :

Elections en RDC : l’entrepôt de la CENI sur Haut Commandement en feu, des machines à voter brûlées, sabotage ou cour circuit électrique ?

Commenter

Chers lecteurs, les commentaires déposés n'engagent nullement eadev-agro-congo.com. Néanmoins, pour conserver un espace instructif et informatif, eadev-agro-congo.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire indésirable ou contraire aux valeurs morales

Commentaires

CABD