EADEV : L’environnement, l’agriculture et la politique pour le développement durable

Elections en RDC : Martin FAYULU déjà à Mbandaka

Article




Pierre-Jules Stahl l’avait bien compris : « L'adversité donne de l'énergie aux âmes fortes, et abat les caractères faibles». La roue de l’histoire tourne, après avoir conquis l’Est du pays où il a été accueilli en héros, Martin Fayulu vient d’atterrir en douceur ce matin à Mbandaka.



Les manœuvres dilatoires du pouvoir et ses alliés ne vont rien changer dans la détermination du peuple à obtenir le changement. Les criminels qui pillent la RDC n’ont jamais fait l’objet de poursuites judiciaires, de même, ceux qui tuent les gens.



Les responsables de l’incendie de l’entrepôt de la CENI sont à chercher dans le camp du pouvoir qui assure la sécurité des personnes et de leurs biens. Les premières personnes à interroger sont : le Ministre de l’Intérieur, le Commandant de la police et d’autres responsables concernés par la sécurité de la ville et du processus électoral.



Perdre du temps pour interpeller Martin Fayulu, c’est tout simplement de l’ignorance et de la médiocrité qui vont vous rattraper dans les jours qui suivent.



Jules Lukendjo, Gemena, le 14 décembre 2018.


Vous pouvez télécharger ce document ici :

Elections en RDC : Martin FAYULU déjà à Mbandaka

Commenter

Chers lecteurs, les commentaires déposés n'engagent nullement eadev-agro-congo.com. Néanmoins, pour conserver un espace instructif et informatif, eadev-agro-congo.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire indésirable ou contraire aux valeurs morales

Commentaires

CABD