EADEV : L’environnement, l’agriculture et la politique pour le développement durable

Revue Africaine d’Environnement et d’Agriculture (RAFEA) : Publication en ligne (www.rafea-congo.com) du nouveau numéro 2, Volume 4 (2021)

Article

Le Comité de Rédaction de la Revue Africaine d'Environnement et d'Agriculture a le réel plaisir de vous annoncer la publication en ligne (www.rafea-congo.com) ce 22 mai 2021, de son nouveau numéro 2, Volume 4 (2021).

Le Comité de rédaction remercie les universités et institutions qui ont contribué à ce numéro. Il s’agit de :

l’Université de Lomé (Togo), l’Equipe de Recherche sur la Mécanisation Agricole et le Génie des Procédés (Togo), l’Institut National de la Recherche Agronomique du Niger –INRAN (Niger), l’Université de Kinshasa (RDC), l’Institut Supérieur Pédagogique de Walungu (RDC), l’Université de Parakou (Bénin), l’Institut Supérieur de Développement Rural de Luozi (RDC), l’Université Boubacar BA de Tillabéri -UBB/T (Niger), l’Université Dan Dicko Dan Koulodo (Niger) et l’ Université Président Joseph Kasa – Vubu. Ilespère que vous participerez davantage dans les prochains numéros de la RAFEA par la soumission d'autres articles ainsi que par vos remarques et suggestions éventuelles.

Au nom de l’Université de Kinshasa,nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à la Revue Africaine d’Environnement et d’Agriculture.

Prenez soins de vous et de vosproches contre la COVID-19.

NB. Un numéro spécial sur l’agriculture urbaine africaine face àl’utilisation des intrants chimiques (produits phytosanitaires et engrais
chimiques) sera publié en juin 2021.

Fait à Kinshasa, le 22 mai 2021

Pour le Comité de rédaction

Professeur Jean de Dieu MINENGUMAYULU

Vous pouvez télécharger ce document ici :

Revue Africaine d’Environnement et d’Agriculture (RAFEA) : Publication en ligne (www.rafea-congo.com) du nouveau numéro 2, Volume 4 (2021)

Commenter

Chers lecteurs, les commentaires déposés n'engagent nullement eadev-agro-congo.com. Néanmoins, pour conserver un espace instructif et informatif, eadev-agro-congo.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire indésirable ou contraire aux valeurs morales

Commentaires

CABD