EADEV : L’environnement, l’agriculture et la politique pour le développement durable

Revue Africaine d'Environnement et d'Agriculture : publication en ligne du numéro 3, volume 4, 2021

Article

Le Comité de Rédaction de la Revue Africaine d'Environnement et d'Agriculture a le plaisir de vous annoncer la publication en ligne (www.rafea-congo.com) de son numéro 3, Volume 4, 2021.

Les institutions et universités contributrices à ce numéro sont : l’Université Joseph Ki-Zerbo (Burkina Faso), l’Université de Parakou (Bénin), l’Université de Kinshasa (RDC), l’Institut National pour l’Etude et la Recherche Agronomiques (RDC), l’Institut International pour l’Agriculture Tropicale/RDC (RDC), l’Université Pédagogique Nationale (RDC), l’Enabel (Agence de développement belge) (RDC), le Centre Régional d’Etudes Nucléaires de Kinshasa (RDC), l’Université Marien Ngouabi (Congo-Brazzaville), l’Ecole Nationale Supérieure d’Agronomie et de Foresterie (ENSAF) (Congo-Brazzaville), l’Université de Douala (Cameroun), l’Université de Yaoundé 2 (Cameroun).
Au nom de l’Université de Kinshasa, le Comité de rédaction de la RAFEA vous remercie de votre contribution et espère que vous participerez davantage dans les prochains numéros de la RAFEA par la soumission d'autres articles ainsi que par vos remarques et suggestions éventuelles.
Fait à Kinshasa, le 28 août 2021
Professeur Jean de Dieu MINENGU
Rédacteur en chef

Vous pouvez télécharger ce document ici :

Revue Africaine d'Environnement et d'Agriculture : publication en ligne du numéro 3, volume 4, 2021

Commenter

Chers lecteurs, les commentaires déposés n'engagent nullement eadev-agro-congo.com. Néanmoins, pour conserver un espace instructif et informatif, eadev-agro-congo.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire indésirable ou contraire aux valeurs morales

Commentaires

CABD