EADEV : L’environnement, l’agriculture et la politique pour le développement durable

SCIENCE : Deux Journées de réflexion sur l'exploitation du pétrole -gaz dans le contexte de la crise énergétique

Article


l'Institut Africain de Recherche sur le Développement Durable, INADD en sigle prépare une réponse scientifique sur l'épineuse question de l'exploitation du pétrole et du gaz en République Démocratique du Congo pour donner de la lumière une fois pour toute à cette question.

Sur ce, L'INADD organise deux journées de réflexion sur l'exploitation du pétrole -gaz dans le contexte de la crise énergétique : enjeux, défis à relever et pistes de solution, du mardi 04 au mercredi 5 octobre 2022 à l'Immeuble Paul Panda ex Tembe na Tembe, à côté du Palais du peuple.

A cette occasion, l'INADD invite les scientifiques, les organisations tant nationales qu'internationales œuvrant dans le secteur environnemental, les experts du domaine et autres personnalités du monde voulant participer à ces assises de rehausser leurs présences à cet atelier scientifique.

Eadev via Top Média Plus

Vous pouvez télécharger ce document ici :

SCIENCE : Deux Journées de réflexion sur l'exploitation du pétrole -gaz dans le contexte de la crise énergétique

Commenter

Chers lecteurs, les commentaires déposés n'engagent nullement eadev-agro-congo.com. Néanmoins, pour conserver un espace instructif et informatif, eadev-agro-congo.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire indésirable ou contraire aux valeurs morales

Commentaires

CABD