Newsletter
Inscrivez-vous et soyez informé des news et offres importantes de chaque jour.
Agriculture et santé |
---|
Politique et développement |
Sciences et Développement |
A la une |
Editorial |
Tribune |
Appels d'offres et offres d'emploi |
Rubrique universitaire |
L’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) sera en face de la population de Kikwit le 03 juin 2023, à 14h00, à l’Esplanade de la Commune de Lukemi dans la ville de Kikwit, le Quartier Latin de la RDC.
L’Orateur principal, le Professeur Jean de Dieu MINENGU, Secrétaire National de l’UDPS, Conseiller de FATSHI Béton et Directeur de l’Institut Africain de Recherche sur le Développement Durable (INADD www.inadd-rdc.org) abordera sans doute les questions de la cohabitation pacifique entre les populations de l’Espace Grand Bandundu et de prévention des conflits pour la paix et le développement durable dans la région.
Ce disciple d’Etienne TSHISEKEDI très connu dans les milieux universitaires (Rédacteur en Chef de la Revue Africaine d’Environnement et d’Agriculture www.rafea-congo.com), ne manquera pas de rappeler les acquis de la gratuité de l’enseignement primaire et d’autres réalisations de Son Excellence Monsieur le Président de la République Félix-Antoine TSHISEKEDI.
Pour avoir participé à la campagne de sensibilisation de la population sur l’enrôlement, le Professeur Jean de Dieu MINENGU parlera sûrement des élections de décembre 2023 et appellera la population à participer massivement au vote pour la mise en place d’un leadership dynamique et développementiel au niveau provincial et national.
Les leaders d’opinions, les acteurs de la société civile, les organisations des femmes et jeunes, les structures d’appui à l’UDPS, les syndicats, les autorités traditionnelles et locales, et ceux qui militent pour la paix et le développement, sont invités à prendre part à ce rendez-vous d’échanges entre les filles et fils du Grand Bandundu. Ce haut cadre de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, le Professeur Jean de Dieu MINENGU, Disciple d’Etienne TSHISEKEDI, doit communiquer pour rassurer la population.
Si le pouvoir ne communique pas sur les questions brulantes de société, c’est l’opposition qui va communiquer à sa place et imaginez les conséquences. Un seul rendez-vous (meeting), une seule date (le 03 juin 2023) et un seul lieu (Esplanade de la Commune de Lukumi). Ne manquez pas à ce rendez-vous de l’année.
Eh eh eh Mineng amawiye, eh eh eh Mineng amawiye, eh eh eh Mineng amawiye papa…..
Fait à Kinshasa, le 26 mai 2023
Cellule de Communication
Vous pouvez télécharger ce document ici :
Appel à la mobilisation générale pour le meeting du 03 juin 2023 à Kikwit, Quartier Latin
Chers lecteurs, les commentaires déposés n'engagent nullement eadev-agro-congo.com. Néanmoins, pour conserver un espace instructif et informatif, eadev-agro-congo.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire indésirable ou contraire aux valeurs morales